Contacter le Fournisseur? fournisseur
Wang Ms. Wang
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

SHENZHEN HONK ELECTRONIC CO., LTD

Accueil > Liste de Produits > Mini ventilateur > Ventilateur de rotation USB

Ventilateur de rotation USB

Catégorie de produit de Ventilateur de rotation USB, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Ventilateur sans lame de poche, Ventilateur d'ordinateur externe fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Led Message Fan R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

tous les produits

  • Mini ventilateurs de bureau USB puissants avec batterie

    Mini ventilateurs de bureau USB puissants avec batterie

    • Prix ​​unitaire: USD 8.5 - 8.8 / Piece/Pieces

    • marque: Klaxonner

    • Détails d'emballage: 1 pc / boîte de couleur / 30 boîtes / ctn

    • Capacité d'approvisionnement: 2000pcs/day

    Mini ventilateurs de bureau USB puissants avec batterie Le ventilateur USB de l'ordinateur utilise un moteur à courant continu Hall pour fournir un vent fort tout en étant silencieux, économe en énergie et stable et n'influencera ni vous ni les autres. Ce mini ventilateur de bureau peut être connecté à un...

  • Ventilateur de bureau portable USB pour bureau de voiture à domicile

    Ventilateur de bureau portable USB pour bureau de voiture à domicile

    • marque: Klaxonner

    • Détails d'emballage: 1 pc / boîte de couleur / 30 boîtes / ctn

    • Capacité d'approvisionnement: 2000pcs/day

    Ventilateur de bureau portable USB pour bureau de voiture à domicile Ventilateur portable USB, également appelé mini ventilateur de table. Vous pouvez l'utiliser sur une table ou un bureau et peut être connecté à un ordinateur ou un ordinateur portable pour rendre votre travail ou vos études plus confortable. Le...

  • Mini ventilateur d'ordinateur de bureau portable à rotation USB

    Mini ventilateur d'ordinateur de bureau portable à rotation USB

    • Prix ​​unitaire: USD 8.5 - 8.8 / Piece/Pieces

    • marque: Klaxonner

    • Détails d'emballage: 1pc / boîte de couleur / 30 boîtes / ctn

    • Capacité d'approvisionnement: 2000pcs/day

    Mini ventilateur d'ordinateur de bureau portable à rotation USB Mini ventilateur USB avec rotation, ce mini ventilateur portable est également un excellent mini-ventilateur de table, qui vous apportera l’air frais en été. Ce ventilateur USB peut être connecté à un ordinateur ou à un ordinateur portable pour rendre...

Chine Ventilateur de rotation USB Fournisseurs

Mini ventilateur USB avec rotation, ce mini ventilateur portable est également un excellent mini-ventilateur de table, qui vous apportera l’air frais en été. Ce ventilateur USB peut être connecté à un ordinateur ou à un ordinateur portable pour rendre votre travail ou vos études plus confortable. Le mini ventilateur de bureau est à vent fort et doux mais très silencieux et n’influencera pas vous et les autres. Le bras du mini ventilateur super usb peut être ajusté et la tête peut être en rotation. Avec un levier de vitesse du vent différent, vous pouvez le tourner petit ou grand. Ce mini ventilateur sur pied convient également aux bébés et aux personnes âgées. Profitez de votre temps de bonheur avec ce mini ventilateur de table de bureau, vous allez l’aimer. Différentes couleurs pour choisir de rendre votre vie plus colorée.

nouveaux produits

Produits connexes

Communicate with Supplier? Supplier
Wang Ms. Wang
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

SHENZHEN HONK ELECTRONIC CO., LTD

Products

Home > Products > Mini Fan > USB Rotation Fan

USB Rotation Fan

Product categories of USB Rotation Fan, we are specialized manufacturers from China, Handheld Bladeless Fan, External Computer Fan suppliers/factory, wholesale high-quality products of Led Message Fan R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View:

    • Powerful USB Desktop Computer Mini Fans With Battery

    Powerful USB Desktop Computer Mini Fans With Battery

    • Unit Price: USD 8.5 - 8.8 / Piece/Pieces

    • Brand: Honk

    • Packaging: 1pc/color box / 30boxes/ctn

    • Supply Ability: 2000pcs/day

    • Min. Order: 2000 Piece/Pieces

    • Certificate: ISO9001,CE,ROHS,REACH,EMC,FCC,etc

    Powerful USB Desktop Computer Mini Fans With Battery The computer usb fan uses a Hall DC motor to provide strong wind while quiet energy saving and stable operation and will not influence you or others This desk mini fan can be connected to a computer or a notebook to make your work or study more comfortable And there...

    • USB Portable Desk Fan for Home Car Office

    USB Portable Desk Fan for Home Car Office

    • Brand: Honk

    • Packaging: 1pc/color box / 30boxes/ctn

    • Supply Ability: 2000pcs/day

    • Min. Order: 2000 Piece/Pieces

    • Certificate: ISO9001,CE,ROHS,REACH,EMC,FCC,etc

    USB Portable Desk Fan for Home Car Office USB portable fan also called mini table fan You can use it on a table or a desk and can be connected to a computer or a notebook to make your work or study more comfortable The arm of the household fan can be adjusted and the head can be turned to about 70 degree With big...

    • USB Rotation Portable Desktop Computer Mini Fan

    USB Rotation Portable Desktop Computer Mini Fan

    • Unit Price: USD 8.5 - 8.8 / Piece/Pieces

    • Brand: Honk

    • Packaging: 1pc/color box / 30boxes/ctn

    • Supply Ability: 2000pcs/day

    • Min. Order: 2000 Piece/Pieces

    • Certificate: ISO9001,CE,ROHS,REACH,EMC,FCC,etc

    USB Rotation Portable Desktop Computer Mini Fan USB rotation mini fan this portable mini usb fan is also a great table mini fan which will bring you cool air in summer This USB fan can be connected to a computer or a notebook to make your work or study more comfortable The desktop mini fan is with strong smooth wind...

China USB Rotation Fan Suppliers

USB rotation Mini Fan, this portable Mini Usb Fan is also a great table mini fan, which will bring you cool air in summer. This Usb Fan can be connected to a computer or a notebook to make your work or study more comfortable. The desktop mini fan is with strong smooth wind but very quiet and will not influence you or others. The arm of the super Usb Mini Fan can be adjusted and the head can be rotation. With different wind speed lever, you can turn it small or big. This Stand Mini Fan is also suitable for baby or the elder use. Just enjoy your happiness time with this mini desk Table Fan, you will like it. Different colors for choosing to make your life more colorful.

Send Inquiry

Tel:86-755-27325031

Fax:86-755-27325030

Mobile Phone:+8613926559787

Email:sales@honktech.com

Address:Room 102,1F and 5F,Building 2,Jinfo Industrial Area,He Zhou,Hangcheng Street,BaoAn District,Shenzhen,Guangdong Province,China, Shenzhen, Guangdong

Mobile Site

Home

Phone

About Us

Inquiry