Contacter le Fournisseur? fournisseur
Wang Ms. Wang
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

SHENZHEN HONK ELECTRONIC CO., LTD

Accueil > Liste de Produits > Mini aspirateur > Aspirateur de lit

Aspirateur de lit

Catégorie de produit de Aspirateur de lit, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Robot Nettoyeur De Lit, Aspirateur pour les punaises de lit fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Lit Bath And Beyond Shark Aspirateur R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

tous les produits

  • Mini aspirateur sans fil d'aspiration de récepteur de poussière sans fil

    Mini aspirateur sans fil d'aspiration de récepteur de poussière sans fil

    • Prix ​​unitaire: USD 16.5 - 17.2 / Piece/Pieces

    • marque: Klaxonner

    • Détails d'emballage: QTÉ: 30PCS / CTN / BOX Taille: 8 * 8 * 33cm

    • Capacité d'approvisionnement: 2000pcs/day

    Mini aspirateur sans fil d'aspiration de récepteur de poussière sans fil Aspirateur portable sans fil pour voiture Le petit aspirateur adopte des batteries lithium-ion haute capacité de 2200 mAh, ce qui rend le temps de travail jusqu'à 50 minutes. La taille mini et légère le rend pratique à transporter pour...

  • Mini aspirateur de lit sans fil portable

    Mini aspirateur de lit sans fil portable

    • Prix ​​unitaire: USD 12.6 - 13.5 / Piece/Pieces

    • marque: Klaxonner

    • Détails d'emballage: QTÉ: 30PCS / CTN / BOX Taille: 8 * 8 * 33cm

    • Capacité d'approvisionnement: 2000pcs/day

    Mini aspirateur de lit sans fil portable Aspirateur de lit: Avec son beau design, ce mini aspirateur portatif sera un bon décor pour la maison. Petit corps et haute efficacité, l'aspirateur à main est très facile à utiliser et à ranger dans un petit espace. Vous n'avez pas besoin de vous inquiéter où le...

  • Mini aspirateur de poche haute puissance

    Mini aspirateur de poche haute puissance

    • Prix ​​unitaire: USD 12.6 - 13.5 / Piece/Pieces

    • marque: Klaxonner

    • Détails d'emballage: QTÉ: 30PCS / CTN / BOX Taille: 8 * 8 * 33cm

    • Capacité d'approvisionnement: 2000pcs/day

    Mini aspirateur de poche haute puissance Mini-aspirateur portable haute puissance: ce mini-aspirateur usb est compact et très efficace, il est très facile à utiliser et à ranger dans un espace réduit. Cet aspirateur peut non seulement être utilisé pour nettoyer des voitures, des ordinateurs , des claviers, des...

  • Mini aspirateur de table portatif en gros d'usine

    Mini aspirateur de table portatif en gros d'usine

    • Prix ​​unitaire: USD 12 / Piece/Pieces

    • marque: Klaxonner

    • Détails d'emballage: QTÉ: 30PCS / CTN / BOX Taille: 9 * 8 * 23cm / * GW: 14.5KGS / * MEAS: 56.5 * 42 * 25cm

    • Capacité d'approvisionnement: 2000pcs/day

    Mini aspirateur de table portatif en gros d'usine Mini aspirateur de table portatif en gros d'usine: avec une forte fonction d'aspiration et de soufflage, ce mini-aspirateur peut nettoyer les poils, la nourriture pour animaux, etc. Non seulement pour le nettoyage des appareils pour animaux de compagnie,...

Chine Aspirateur de lit Fournisseurs

Aspirateur de lit: Avec son superbe design, ce mini aspirateur portatif sera un bon décor pour la maison. Petit corps et haute efficacité, l'aspirateur à main est très facile à utiliser et à ranger dans un petit espace. Vous n'avez pas besoin de vous inquiéter où le stocker. Pour nettoyer la petite poussière ou les cheveux et autres petits appareils, ce sera une très bonne aide. Bien sûr, cet aspirateur sans fil dispose également d'autres fonctions pour éliminer la poussière sur la table, l'ordinateur, la voiture, etc. Choisissez-le et vous l'aimerez.

Aspirateur à main rechargeable: cet mini-aspirateur peut être utilisé pour nettoyer caché sale le clavier, l'imprimante, la nourriture pour animaux domestiques, le bureau, la table de cuisine ou tout autre petit appareil électroménager.

Mini-aspirateur de voiture: Cet aspirateur USB peut être utilisé pour nettoyer les ouvertures de voiture, les tableaux de bord, les armoires de rangement, le sable, la poussière, le papier, les débris d'aliments, etc.

Aspirateur sans fil rechargeable: cet aspirateur est alimenté par le port USB, ce qui est très facile et pratique à utiliser et à stocker.

Facile à utiliser: le filtre de ce mini aspirateur peut être lavé à l’eau. Ouvrez simplement le bac à poussière et sortez-le, puis nettoyez-le et utilisez-le à nouveau après séchage.

 

nouveaux produits

Produits connexes

Communicate with Supplier? Supplier
Wang Ms. Wang
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

SHENZHEN HONK ELECTRONIC CO., LTD

Home > Products > Mini Vacuum Cleaner > Bed Vacuum Cleaner

Bed Vacuum Cleaner

Product categories of Bed Vacuum Cleaner, we are specialized manufacturers from China, Bed Cleaning Robot, Vacuum Cleaner For Bed Bugs suppliers/factory, wholesale high-quality products of Bed Bath And Beyond Shark Vacuum R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

All Products

  • Mini Wireless Dust Suction Receiver Strong Suction Vacuums

    Mini Wireless Dust Suction Receiver Strong Suction Vacuums

    • Unit Price: USD 16.5 - 17.2 / Piece/Pieces

    • Brand: Honk

    • Packaging: QTY: 30PCS/CTN / BOX Size:8*8*33cm

    • Supply Ability: 2000pcs/day

    Mini Wireless Dust Suction Receiver Strong Suction Vacuums Wireless Portable Handheld Car Vacuum Cleaner The Small Vacuum Cleaner adopts 2200mAh high capacity lithium ion batteries which makes working time up to 50 minutes The mini size and lightweight makes it convenient carrying to clean keyboard computer laptop...

  • Mini Portable Handheld Cordless Bed Vacuum Cleaner

    Mini Portable Handheld Cordless Bed Vacuum Cleaner

    • Unit Price: USD 12.6 - 13.5 / Piece/Pieces

    • Brand: Honk

    • Packaging: QTY: 30PCS/CTN / BOX Size:8*8*33cm

    • Supply Ability: 2000pcs/day

    Mini Portable Handheld Cordless Bed Vacuum Cleaner Bed vacuum cleaner With the beautiful design this mini portable vacuum cleaner will be good scenery in the house Small body and high efficiency the handheld vacuum cleaner is very easy for using and for storage in a small space You don t need to worry where to store...

  • High Power Handheld Mini Vacuum Cleaner

    High Power Handheld Mini Vacuum Cleaner

    • Unit Price: USD 12.6 - 13.5 / Piece/Pieces

    • Brand: Honk

    • Packaging: QTY: 30PCS/CTN / BOX Size:8*8*33cm

    • Supply Ability: 2000pcs/day

    High Power Handheld Mini Vacuum Cleaner High Power Handheld Mini Vacuum Cleaner this usb mini vacuum cleaner is with small body and high efficiency it is very easy for using and for storage in a small space The vacuum cleaner not only can be used for cleaning cars computers keyboard printer office pet food but also...

  • Factory Wholesale Portable Mini Table Vacuum Cleaner

    Factory Wholesale Portable Mini Table Vacuum Cleaner

    • Unit Price: USD 12 / Piece/Pieces

    • Brand: Honk

    • Packaging: QTY: 30PCS/CTN / BOX Size:9*8*23cm / *G.W.:14.5KGS / *MEAS: 56.5*42*25cm

    • Supply Ability: 2000pcs/day

    Factory Wholesale Portable Mini Table Vacuum Cleaner Factory Wholesale Portable Mini Table Vacuum Cleaner With strong suction and blow function this mini vacuum cleaner can clean the pet hair pet food etc well Not only for cleaning pet appliances this handheld vacuum cleaner can also be used for cleaning hidden dirty...

China Bed Vacuum Cleaner Suppliers

Bed Vacuum Cleaner: With the beautiful design, this mini Portable Vacuum Cleaner will be good scenery in the house. Small body and high efficiency, the Handheld Vacuum Cleaner is very easy for using and for storage in a small space. You don`t need to worry where to store it. For cleaning the small dust or hair and other small appliances, it will be a very good helper. Of course, this wireless vacuum cleaner also has other functions to remove the dust on table, computer, car, etc. Choose it and you will like it.

Rechargeable Handheld Vacuum cleaner: This Mini Vacuum Cleaner can be used for cleaning hidden dirty of notebook keyboard, printer, pet food, office, kitchen table, or other small household appliances.

Car mini vacuum cleaner: This Usb Vacuum Cleaner can be used for cleaning car vent, dashboard, storage cabinet, sand, dust, paper, food debris, and so on.

Rechargeable wireless vacuum cleaner: this vacuum cleaner power supplied by usb port, which is very easy and convenient to use and store.

Easy to use: this Mini vacuum cleaners` filter can be washed by water. Just open the dust pot and take it out, then wash it clean and use it again after it dry.

New Products

Related Products List