Contacter le Fournisseur? fournisseur
Wang Ms. Wang
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

SHENZHEN HONK ELECTRONIC CO., LTD

Accueil > Liste de Produits > Mini aspirateur > Aspirateur de voiture

Aspirateur de voiture

Catégorie de produit de Aspirateur de voiture, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Mini aspirateur, Aspirateur de voiture portable fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Aspirateur à main pour voiture R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

tous les produits

  • Mini aspirateur portatif rechargeable pour voiture

    Mini aspirateur portatif rechargeable pour voiture

    • marque: Klaxonner

    • Détails d'emballage: QTÉ: 30PCS / CTN / BOX Taille: 8 * 10 * 23cm

    • Capacité d'approvisionnement: 2000pcs/day

    Mini aspirateur portatif rechargeable pour voiture Aspirateur de voiture: cet aspirateur de voiture USB peut être utilisé pour nettoyer l'évent de voiture, le tableau de bord, l'armoire de stockage, le sable, la poussière, le papier, les débris alimentaires, etc. Avec une fonction de soufflage et...

  • Aspirateur portable sans fil Absorb Blow 2In1

    Aspirateur portable sans fil Absorb Blow 2In1

    • marque: HONK, LINGDONG

    • Détails d'emballage: 1 pc / boîte, 30 pcs / ctn

    • Capacité d'approvisionnement: 90000pcs/month

    Aspirateur à main, aspirateur sans fil portable et aspirateur 2 en 1, rechargeable, adapté pour le ménage, le bureau, la voiture, la poussière, le nettoyage des poils d'animaux ▲ Ce n'est pas seulement un puissant aspirateur sans fil, mais aussi un souffleur propre. Un côté du nettoyeur absorbe la poussière et...

  • Aspirateur électrique sans fil puissant pour voiture

    Aspirateur électrique sans fil puissant pour voiture

    • marque: HONK, LINGDONG

    • Détails d'emballage: 1 pc / boîte de couleur 20 pcs / ctn

    • Capacité d'approvisionnement: 90000pcs/month

    Aspirateur électrique sans fil puissant pour voiture Cet aspirateur à main est à forte aspiration.Peut nettoyer la poussière, les poils d'animaux, les miettes et autres petites choses dans la voiture et est livré avec 3 buses différentes qui peuvent nettoyer tous les coins de votre voiture, votre maison et le mini...

  • Aspirateur portatif à grande puissance USB Big Power

    Aspirateur portatif à grande puissance USB Big Power

    • marque: HONK, LINGDONG

    • Détails d'emballage: 1 pc / boîte de couleur 20 pcs / ctn

    • Capacité d'approvisionnement: 90000pcs/month

    Aspirateur portatif à grande puissance USB Big Power Ce mini aspirateur est utilisé pour nettoyer l'ordinateur, l'ordinateur portable, le clavier, etc. Avec une fonction puissante, l'aspirateur peut très bien nettoyer chaque petite poussière sur l'ordinateur ou à l'intérieur du clavier....

  • Smart Mini aspirateur de voiture portable sans fil

    Smart Mini aspirateur de voiture portable sans fil

    • Prix ​​unitaire: USD 12.6 - 13.5 / Piece/Pieces

    • marque: Klaxonner

    • Détails d'emballage: QTÉ: 30PCS / CTN / BOX Taille: 8 * 8 * 33cm

    • Capacité d'approvisionnement: 2000pcs/day

    Smart Mini aspirateur de voiture portable sans fil Ce mini aspirateur intelligent est petit et très efficace, il est très facile à utiliser et à ranger dans un petit espace. Le petit aspirateur peut non seulement être utilisé pour nettoyer des voitures, des ordinateurs, un clavier, une imprimante, un bureau, des...

  • Mini aspirateur de poche sans fil pour voiture

    Mini aspirateur de poche sans fil pour voiture

    • Prix ​​unitaire: USD 12.6 - 13.5 / Piece/Pieces

    • marque: Klaxonner

    • Détails d'emballage: QTÉ: 30PCS / CTN / BOX Taille: 8 * 8 * 33cm

    • Capacité d'approvisionnement: 2000pcs/day

    Mini aspirateur de poche sans fil pour voiture Mini-aspirateur pour voiture: Avec son superbe design, ce mini-aspirateur portatif sera un bon décor pour la maison. Petit corps et haute efficacité, l'aspirateur à main est très facile à utiliser et à ranger dans un petit espace. Vous n'avez pas besoin de vous...

Chine Aspirateur de voiture Fournisseurs

Aspirateur de voiture: cet aspirateur de voiture USB peut être utilisé pour nettoyer les évent de voiture, les tableaux de bord, les meubles de rangement, le sable, la poussière, le papier, les débris de nourriture, etc. Avec la fonction de soufflage et d'aspiration, le mini-aspirateur à main peut très bien nettoyer chaque petit espace à l'intérieur de la voiture. Et le corps de l'aspirateur portable est très petit, il peut être stocké dans un petit espace dans la voiture.

À propos, cet aspirateur à main est un aspirateur USB sans fil, alimenté par le port USB, ce qui est très facile et pratique à utiliser.

À l'exception du nettoyage des voitures, cet aspirateur multifonctions sans fil peut également être utilisé pour nettoyer en cachette le clavier, l'imprimante, les aliments pour animaux domestiques, le bureau, la table de cuisine ou tout autre petit appareil électroménager.

nouveaux produits

Produits connexes

Communicate with Supplier? Supplier
Wang Ms. Wang
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

SHENZHEN HONK ELECTRONIC CO., LTD

Home > Products > Mini Vacuum Cleaner > Car Vacuum Cleaner

Car Vacuum Cleaner

Product categories of Car Vacuum Cleaner, we are specialized manufacturers from China, Mini Vacuum Cleaner, Portable Car Vacuum suppliers/factory, wholesale high-quality products of Handheld Vacuum For Car R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

All Products

  • Rechargeable Portable Handheld Car Mini Vacuum Cleaner

    Rechargeable Portable Handheld Car Mini Vacuum Cleaner

    • Brand: Honk

    • Packaging: QTY: 30PCS/CTN / BOX Size:8*10*23cm

    • Supply Ability: 2000pcs/day

    Rechargeable Portable Handheld Car Mini Vacuum Cleaner Car vacuum cleaner this usb car vacuum cleaner can be used for cleaning car vent dashboard storage cabinet sand dust paper food debris and so on With blow and suction function the handheld mini vacuum cleaner can clean every small space inside the car very well...

  • Portable Cordless Absorb Blow 2In1 Vacuum Cleaner

    Portable Cordless Absorb Blow 2In1 Vacuum Cleaner

    • Brand: HONK,LINGDONG

    • Packaging: 1pc/box, 30pcs/ctn

    • Supply Ability: 90000pcs/month

    Hand held Vacuum Cleaner Portable Cordless Absorb And Blow 2 In 1 Vacuum Cleaner Rechargeable Suitable For Household Desk Car Dust Pet Hair Cleaning It is not only a powerful cordless vacuum cleaner but also a clean blower One side of the cleaner absorbs dust and the other side blows away dust providing you with an...

  • Powerful Electric Wireless Vacuum Cleaner For Car

    Powerful Electric Wireless Vacuum Cleaner For Car

    • Brand: HONK,LINGDONG

    • Packaging: 1pc/color box.20pcs/ctn

    • Supply Ability: 90000pcs/month

    Powerful Electric Wireless Vacuum Cleaner For Car This handheld vacuum cleaner is with strong Suction Can clean the dust pet hair crumbs and other small things in the car and comes with 3 different nozzles can clean all corners of your car your home and the mini vacuum cleaner is with small body and high efficiency it...

  • Big Power Usb Small Vacuum Cleaner Portable Handheld

    Big Power Usb Small Vacuum Cleaner Portable Handheld

    • Brand: HONK,LINGDONG

    • Packaging: 1pc/color box.20pcs/ctn

    • Supply Ability: 90000pcs/month

    Big Power Usb Small Vacuum Cleaner Portable Handheld This mini vacuum cleaner is used for cleaning computer notebook keyboard etc With strong function the vacuum cleaner can clean every small dust on the computer or inside the keyboard very well Hoover handheld vacuum cleaner is with strong Suction Can clean the dust...

  • Smart Wireless Portable Mini Car Vacuum Cleaner

    Smart Wireless Portable Mini Car Vacuum Cleaner

    • Unit Price: USD 12.6 - 13.5 / Piece/Pieces

    • Brand: Honk

    • Packaging: QTY: 30PCS/CTN / BOX Size:8*8*33cm

    • Supply Ability: 2000pcs/day

    Smart Wireless Portable Mini Car Vacuum Cleaner This smart mini vacuum cleaner is with small body and high efficiency it is very easy for using and for storage in a small space The small vacuum cleaner not only can be used for cleaning cars computers keyboard printer office pet food but also can be used for cleaning...

  • Cordless Handheld Mini Vacuum Cleaner For Car

    Cordless Handheld Mini Vacuum Cleaner For Car

    • Unit Price: USD 12.6 - 13.5 / Piece/Pieces

    • Brand: Honk

    • Packaging: QTY: 30PCS/CTN / BOX Size:8*8*33cm

    • Supply Ability: 2000pcs/day

    Cordless Handheld Mini Vacuum Cleaner For Car Mini vacuum cleaner for car With the beautiful design this mini portable vacuum cleaner will be good scenery in the house Small body and high efficiency the handheld vacuum cleaner is very easy for using and for storage in a small space You don t need to worry where to...

China Car Vacuum Cleaner Suppliers

Car Vacuum Cleaner: this usb car vacuum cleaner can be used for cleaning car vent, dashboard, storage cabinet, sand, dust, paper, food debris, and so on. With blow and suction function, the handheld Mini Vacuum Cleaner can clean every small space inside the car very well. And the Portable Vacuum Cleaner body is very small, it can be stored in a small space in the car.

By the way, this Handheld Vacuum Cleaner is cordless Usb Vacuum Cleaner, power supplied by usb port, which is very easy and convenient to use.

Except for cleaning cars, this multifunctional wireless Small Vacuum Cleaner can be also used for cleaning hidden dirty of notebook keyboard, printer, pet food, office, kitchen table, or other small household appliances.

New Products

Related Products List