Contacter le Fournisseur? fournisseur
Wang Ms. Wang
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

SHENZHEN HONK ELECTRONIC CO., LTD

Accueil > Liste de Produits > Haut-parleur USB > Haut-parleur

Haut-parleur

Catégorie de produit de Haut-parleur, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, haut-parleur usb; haut-parleur d'ordinateur; haut-parleur portable; mini haut-parleur; petit haut-parleur; haut-parleur puissant, fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

tous les produits

  • Haut-parleurs d'ordinateur de table USB pour le bureau

    Haut-parleurs d'ordinateur de table USB pour le bureau

    • Prix ​​unitaire: USD 5.5 - 6.5 / Piece/Pieces

    • marque: Klaxonner

    • Détails d'emballage: 1pc / boîte de couleur, 50 boîtes / ctn

    • Capacité d'approvisionnement: 50000pcs/month

    Haut-parleurs d'ordinateur de table USB pour le bureau Le petit haut-parleur de l'ordinateur est alimenté par USB, plug and play. C'est très facile à utiliser. Pour un mini haut-parleur, le son est fort et beau. Le haut-parleur de bureau USB vous apportera une bonne voix lorsque vous écoutez de la musique,...

  • Mini haut-parleurs portables pour PC

    Mini haut-parleurs portables pour PC

    • marque: HONK, LINGDONG

    • Capacité d'approvisionnement: 50000pcs/month

    【Petit haut-parleur, son puissant】 Mini design compact, peut tenir dans un espace restreint. Augmentez votre plaisir de la musique, des films et des jeux avec un son stéréo haute définition. 【FACILE À UTILISER】 Branchez simplement le câble USB sur votre appareil et commencez à écouter. Le haut-parleur pour ordinateur...

  • Mini ordinateurs portables haut-parleurs pour la maison

    Mini ordinateurs portables haut-parleurs pour la maison

    • marque: HONK, LINGDONG

    • Détails d'emballage: 1pcs / box, 100pcs / ctn

    • Capacité d'approvisionnement: 50000pcs/month

    Mini ordinateurs portables haut-parleurs pour la maison Mini haut-parleurs, haut-parleur USB, haut-parleur d'ordinateur, haut-parleur portable, haut-parleur de bureau, haut-parleur de bureau. Taille du produit: 3.14x1.2x1.78inch, mini haut-parleur USB, espace de rangement, vous fournit un bureau bien rangé. Câble...

  • Mini haut-parleurs USB pour ordinateur de bureau

    Mini haut-parleurs USB pour ordinateur de bureau

    • Prix ​​unitaire: USD 4 - 6 / Piece/Pieces

    • marque: Honk, LingDong

    • Détails d'emballage: 1pc / boîte de couleur, 100pcs / ctn

    • Capacité d'approvisionnement: 50000pcs/month

    Mini haut-parleurs USB pour ordinateur de bureau Le haut-parleur de bureau intelligent est alimenté par USB, plug and play, très facile. Le haut-parleur d'ordinateur professionnel est doté d'un contrôle de volume intégré, très pratique pour régler le volume. Le petit mini haut-parleur est économe en énergie et...

  • Petit haut-parleur portable USB pour ordinateur de bureau à domicile

    Petit haut-parleur portable USB pour ordinateur de bureau à domicile

    • marque: HONK, LINGDONG

    • Détails d'emballage: 1pc / boîte de couleur, 100pcs / ctn

    • Capacité d'approvisionnement: 90000pcs/month

    Petit haut-parleur portable USB pour ordinateur de bureau à domicile Ce mini haut-parleur d'ordinateur offre un son stéréo époustouflant et des graves profonds avec une clarté exceptionnelle et une distorsion nulle par la haute qualité des haut-parleurs haute sensibilité. Il suffit de le brancher sur un port USB...

Chine Haut-parleur Fournisseurs

Ce haut-parleur d'ordinateur est alimenté par une interface USB sur les ordinateurs ou les ordinateurs portables, plug and play, économiser de l'énergie. La sortie 3W vous apporte un son binaural clair de haute qualité. Grâce à sa conception légère et portable, vous pouvez le tenir d'une seule main et économiser de l'espace sur le bureau. Fabriqué en ABS et TPU, ce qui rend cette enceinte durable et ferme. Croyez que c'est un excellent compagnon pour votre ordinateur et votre ordinateur portable.

usb speaker

nouveaux produits

Produits connexes

Communicate with Supplier? Supplier
Wang Ms. Wang
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

SHENZHEN HONK ELECTRONIC CO., LTD

Home > Products > USB Speaker > Computer Speaker

Computer Speaker

Product categories of Computer Speaker, we are specialized manufacturers from China, usb speaker; computer speaker; portable speaker; mini speaker;small speaker;loud speaker, Computer Speaker suppliers/factory, wholesale high-quality products of Computer Speaker R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

All Products

  • Mini Portable Computers Speakers For Office Home

    Mini Portable Computers Speakers For Office Home

    • Brand: HONK,LINGDONG

    • Packaging: 1pcs/box, 100pcs/ctn

    • Supply Ability: 50000pcs/month

    Mini Portable Computers Speakers For Office Home Mini speakers usb speaker computer speaker portable speaker desktop speaker office speaker Product Size 3 14x1 2x1 78inch mini size USB Speaker saving place provide you a tidy desk 47inch USB cable for power to contect your notebook or computer plug and play Weight is...

  • USB Small Table Computer Speakers For Office

    USB Small Table Computer Speakers For Office

    • Unit Price: USD 5.5 - 6.5 / Piece/Pieces

    • Brand: Honk

    • Packaging: 1pc/color box, 50boxes/ctn

    • Supply Ability: 50000pcs/month

    USB Small Table Computer Speakers For Office The small computer speaker is USB powered plug and play It is very easy to use For a mini speaker the sound is loud and beautiful The usb desktop speaker will bring you good voice when you listening to music watching film or playing games The tiny sound box speaker is built...

  • Desktop Computer Usb Mini Speakers For Office

    Desktop Computer Usb Mini Speakers For Office

    • Unit Price: USD 4 - 6 / Piece/Pieces

    • Brand: Honk, LingDong

    • Packaging: 1pc/color box, 100pcs/ctn

    • Supply Ability: 50000pcs/month

    Desktop Computer Usb Mini Speakers For Office The smart desktop speaker is USB powered plug and play very easy The professional computer speaker is built in volume control very convenient to adjust volume The small mini speaker is energy saving and environmentally friendly It is safe and reliable This professiona mini...

  • Small USB Portable Speaker For Home Office Computer

    Small USB Portable Speaker For Home Office Computer

    • Brand: HONK,LINGDONG

    • Packaging: 1pc/color box, 100pcs/ctn

    • Supply Ability: 90000pcs/month

    Small USB Portable Speaker For Home Office Computer This mini computer speaker is breathtaking stereo sound with deep bass is delivered with exceptional clarity and zero distortion by high quality of high sensitivity drivers Just plug it into a USB port and it s ready to go This mini usb speaker comes with...

China Computer Speaker Suppliers

This Computer Speaker is powered by USB interface on computers or laptops, plug and play, save energy. 3W output brings you high-quality clear binaural sound. Lightweight and portable design makes you can hold it with single hand, save space on the desk. Made of ABS and TPU, which makes this speaker durable and firm. Believe it is a great companion for your computer and laptop.

usb speaker

Related Products List