Contacter le Fournisseur? fournisseur
Wang Ms. Wang
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

SHENZHEN HONK ELECTRONIC CO., LTD

Accueil > Liste de Produits > Mini aspirateur > Aspirateur à main

Aspirateur à main

Catégorie de produit de Aspirateur à main, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Aspirateur à main Shark, Aspirateur Portable fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Aspirateur à main R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

tous les produits

  • Puissant aspirateur portable mini USB

    Puissant aspirateur portable mini USB

    • marque: Honk, Lingdong

    • Détails d'emballage: 1 pc / boîte, 30 boxec / ctn

    • Capacité d'approvisionnement: 90000pcs/month

    Mini aspirateur portable pour ordinateur portable et de bureau L'aspirateur souffleur 2 en 1 et l'aspirateur ont deux fonctions: sucer et souffler, vous pouvez vous sentir libre de choisir la méthode de nettoyage comme vous le souhaitez. Conception sans fil, plus pratique à utiliser et à transporter.Conception...

  • Mini aspirateur portable pour ordinateur portable et de bureau

    Mini aspirateur portable pour ordinateur portable et de bureau

    • marque: Honk, Lingdong

    • Détails d'emballage: 1 pc / boîte, 30 boxec / ctn

    • Capacité d'approvisionnement: 90000pcs/month

    Mini aspirateur portable pour ordinateur portable et de bureau L'aspirateur souffleur 2 en 1 et l'aspirateur ont deux fonctions: sucer et souffler, vous pouvez vous sentir libre de choisir la méthode de nettoyage comme vous le souhaitez. Conception sans fil, plus pratique à utiliser et à transporter.Conception...

  • Cadeau promotionnel de haute qualité Mini aspirateur de voiture

    Cadeau promotionnel de haute qualité Mini aspirateur de voiture

    • marque: Klaxonner

    • Détails d'emballage: QTÉ: 30PCS / CTN / BOX Taille: 8 * 10 * 23cm

    • Capacité d'approvisionnement: 2000pcs/day

    Cadeau promotionnel de haute qualité Mini aspirateur de voiture Cadeau promotionnel de haute qualité Mini aspirateur de voiture: l' aspirateur sera une bonne aide et un partenaire pour vous afin de rendre la maison plus propre. Livré avec 2 buses d'aspiration pour nettoyer différentes occasions. La brosse est...

  • Mini aspirateur de bureau de voiture facile à nettoyer

    Mini aspirateur de bureau de voiture facile à nettoyer

    • marque: HONK, LINGDONG

    • Capacité d'approvisionnement: 90000pcs/month

    Mini aspirateur à main sans fil avec filtre HEPA, batterie au lithium rechargeable de 2000 mAh, poils d'animaux secs et humides, poussière pour voiture et maison Il peut facilement nettoyer la poussière, les miettes, la litière pour chats, les poils d'animaux, ainsi que le lait renversé et les liquides (0,15...

  • Aspirateur à main sans fil rechargeable USB sans fil

    Aspirateur à main sans fil rechargeable USB sans fil

    • marque: HONK, LINGDONG

    • Capacité d'approvisionnement: 90000pcs/month

    Mini aspirateur, aspirateur portatif sans fil USB rechargeable pour voiture avec technologie de charge rapide Li-Battery Facile à nettoyer Voiture, bureau, clavier, ordinateur, ordinateur portable, bureau - Mini taille légère et portable Le mini aspirateur portatif est petit et ne pèse que 1,2 livres, ce qui peut être...

  • Aspirateur à main sans fil rechargeable

    Aspirateur à main sans fil rechargeable

    • marque: HONK, LINGDONG

    • Capacité d'approvisionnement: 90000pcs/month

    Mini aspirateur de poche sans fil avec filtre HEPA, batterie au lithium rechargeable de 2000mAh, poils d'animaux secs et humides, poussière pour voiture et maison Il peut facilement nettoyer la poussière, les miettes, la litière pour chats, les poils d'animaux, ainsi que le lait renversé et les liquides (0,15...

  • Aspirateur à main humide avec aspiration cyclonique puissante

    Aspirateur à main humide avec aspiration cyclonique puissante

    • marque: HONK, LINGDONG

    • Capacité d'approvisionnement: 90000pcs/month

    Mini aspirateur de poche sans fil avec filtre HEPA, batterie au lithium rechargeable de 2000mAh, poils d'animaux secs et humides, poussière pour voiture et maison ★ Bureau à domicile disponible: l'aspirateur sans fil à la main est léger, facile à tenir, il peut être utilisé directement, sans fil, il n'est...

  • Aspirateur à double usage sans fil rechargeable pour clavier

    Aspirateur à double usage sans fil rechargeable pour clavier

    • marque: HONK, LINGDONG

    • Capacité d'approvisionnement: 90000pcs/month

    Mini aspirateur portatif sous vide Aspirateur portatif à double usage rechargeable pour clavier Aspirateur USB à double usage: peut être aspiré et soufflé, il a une forte force d'aspiration, absorbe la poussière cachée et les impuretés, et le ventilateur électrique peut éliminer les impuretés relativement grandes,...

  • Mini aspirateur de poche au lithium sans fil

    Mini aspirateur de poche au lithium sans fil

    • marque: HONK, LINGDONG

    • Détails d'emballage: 1pc / boîte, 30pcs / ctn

    • Capacité d'approvisionnement: 90000pcs/month

    Mini aspirateur de poche au lithium sans fil Il y a généralement beaucoup de poussière au bureau, à la maison. Et il est difficile de nettoyer la poussière dans un coin. Ce mini-aspirateur peut vous aider à résoudre ce problème.L'aspirateur sans fil est plus volumineux que les autres modèles de l'usine Honk,...

  • Puissante batterie au lithium portable d'aspirateur Walmart

    Puissante batterie au lithium portable d'aspirateur Walmart

    • marque: HONK, LINGDONG

    • Détails d'emballage: 1pc / boîte, 30pcs / ctn

    • Capacité d'approvisionnement: 90000pcs/month

    Puissante batterie au lithium portable d'aspirateur Walmart L'aspirateur sans fil est plus volumineux que les autres modèles de l'usine Honk, avec une aspiration plus puissante et une gamme d'applications plus étendue. Aspiration assez forte pour traiter la plupart des types de débris les plus...

  • Mini aspirateur pour voiture bureau à domicile

    Mini aspirateur pour voiture bureau à domicile

    • marque: HONK, LINGDONG

    • Capacité d'approvisionnement: 90000pcs/month

    Une longue durée de vie : L'aspirateur pour ordinateur portable adopte des batteries lithium-ion haute capacité de 2200 mAh, ce qui permet à la durée de travail d'atteindre 50 minutes. La taille compacte et légère facilite le nettoyage du clavier, de l'ordinateur, de l'ordinateur portable, du bureau,...

  • Honk approvisionnement d'usine mini clavier d'aspirateur

    Honk approvisionnement d'usine mini clavier d'aspirateur

    • marque: Honk, Lingdong

    • Détails d'emballage: 1pc / boîte, 30boxec / ctn

    • Capacité d'approvisionnement: 90000pcs/month

    Honk approvisionnement d'usine mini clavier d'aspirateur Honk Factory est un fabricant professionnel de mini aspirateurs. Cet aspirateur usb a une double fonction d'aspiration et de soufflage, qui non seulement a une forte aspiration cyclonique et peut être utilisé à la fois sur un tapis et un sol dur,...

  • Nouvel aspirateur sans fil portable Office Home Portable

    Nouvel aspirateur sans fil portable Office Home Portable

    • Prix ​​unitaire: USD 12.6 - 13.5 / Piece/Pieces

    • marque: Klaxonner

    • Détails d'emballage: QTÉ: 30PCS / CTN / BOX Taille: 8 * 8 * 33cm

    • Capacité d'approvisionnement: 2000pcs/day

    Nouvel aspirateur sans fil portable Office Home Portable Il y a généralement beaucoup de poussière et de petits déchets dans le bureau ou le clavier d'ordinateur. S'il n'est pas nettoyé à temps, il peut facilement engendrer des bactéries et nuire au corps humain. Par conséquent, il est nécessaire de faire...

  • Amazon Popular Mini Aspirateur Et Souffleur

    Amazon Popular Mini Aspirateur Et Souffleur

    • marque: Honk, Lingdong

    • Détails d'emballage: 1pc / boîte, 30boxec / ctn

    • Capacité d'approvisionnement: 90000pcs/month

    Amazon Popular Mini Aspirateur Et Souffleur L'aspirateur portatif amélioré pour 2019 et ce mini-aspirateur sont très populaires sur Amazon et Walmart. Cet aspirateur a la double fonction d'aspiration et de soufflage, qui non seulement a une forte aspiration cyclonique et peut être utilisé aussi bien sur un...

  • Mini aspirateur portable sans fil USB Home Depot

    Mini aspirateur portable sans fil USB Home Depot

    • marque: HONK, LINGDONG

    • Détails d'emballage: 1pc / boîte, 30pcs / ctn

    • Capacité d'approvisionnement: 90000pcs/month

    Mini aspirateur portable sans fil USB Home Depot L'aspirateur de voiture peut fournir une aspiration cyclonique de 4KPa, qui peut facilement absorber la poussière, les cosses de semences, les débris, le sable et autres débris. Et c'est aussi un souffleur de poussière, ce qui vous procure une excellente...

  • Mini aspirateur portatif rechargeable à piles

    Mini aspirateur portatif rechargeable à piles

    • Prix ​​unitaire: USD 12.6 - 13.5 / Piece/Pieces

    • marque: Klaxonner

    • Détails d'emballage: QTÉ: 30PCS / CTN / BOX Taille: 8 * 8 * 33cm

    • Capacité d'approvisionnement: 2000pcs/day

    Mini aspirateur portatif rechargeable à piles Si vous souhaitez nettoyer votre canapé de table avec élégance, cet aspirateur mini USB sera votre meilleur choix. La conception est inspirée par l'élégante poignée de parapluie, conçue pour vous permettre de nettoyer tout en restant élégant. Et ce petit aspirateur est...

  • Mini aspirateur portatif sans fil rechargeable

    Mini aspirateur portatif sans fil rechargeable

    • Prix ​​unitaire: USD 5.98 - 6.98 / Piece/Pieces

    • marque: Klaxonner

    • Détails d'emballage: QTÉ: 30PCS / CTN / BOX Taille: 15 * 6.3 * 15cm

    • Capacité d'approvisionnement: 2000pcs/day

    Mini aspirateur portatif sans fil rechargeable C'est le premier mini aspirateur conçu par notre société. Inspiré des sèche-cheveux et des pistolets jouets. Il s'agit d'un petit aspirateur très créatif, ergonomique et portable. L' aspirateur USB peut être utilisé pour nettoyer en cachette un clavier...

  • Aspirateur sans fil USB puissant pour canapé

    Aspirateur sans fil USB puissant pour canapé

    • Prix ​​unitaire: USD 12 / Piece/Pieces

    • marque: Klaxonner

    • Détails d'emballage: QTÉ: 30PCS / CTN / BOX Taille: 9 * 8 * 23cm / * GW: 14.5KGS / * MEAS: 56.5 * 42 * 25cm

    • Capacité d'approvisionnement: 2000pcs/day

    Aspirateur sans fil USB puissant pour canapé Puissant aspirateur USB sans fil pour canapé: Ce petit aspirateur est alimenté par le port USB, ce qui est très facile et pratique à utiliser et à stocker. Grâce à ses fonctions d'aspiration et de soufflage puissantes, cet mini-aspirateur peut nettoyer les poils, les...

Chine Aspirateur à main Fournisseurs

Aspirateur à main: cet aspirateur USB est petit et très efficace, il est très facile à utiliser et à ranger dans un petit espace. L'aspirateur peut non seulement être utilisé pour nettoyer des voitures, des ordinateurs, un clavier, une imprimante, un bureau, des aliments pour animaux domestiques, mais peut également être utilisé pour nettoyer d'autres petits appareils électroménagers. Plus important encore, avec son beau design, ce mini-aspirateur rechargeable sera un bon décor pour la maison. Choisissez-le et vous l'aimerez.

Aspirateur sans fil rechargeable: cet aspirateur est alimenté par le port USB, ce qui est très facile et pratique à utiliser et à stocker.

Facile à utiliser: le filtre de ce mini aspirateur peut être lavé à l’eau. Ouvrez simplement le bac à poussière et sortez-le, puis nettoyez-le et utilisez-le à nouveau après séchage.

 

nouveaux produits

Produits connexes

Communicate with Supplier? Supplier
Wang Ms. Wang
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

SHENZHEN HONK ELECTRONIC CO., LTD

Home > Products > Mini Vacuum Cleaner > Handheld Vacuum Cleaner

Handheld Vacuum Cleaner

Product categories of Handheld Vacuum Cleaner, we are specialized manufacturers from China, Shark Handheld Vacuum, Portable Vacuum Cleaner suppliers/factory, wholesale high-quality products of Hand Vacuum Cleaner R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

All Products

  • Powerful USB Portable Mini Car Vacuum Cleaner

    Powerful USB Portable Mini Car Vacuum Cleaner

    • Brand: Honk,Lingdong

    • Packaging: 1pc/box,30boxec/ctn

    • Supply Ability: 90000pcs/month

    Portable Mini Vacuum Cleaner For Laptop Desktop 2 in 1 Blower Cleaner and Vacuum Cleaner have two functions Sucking and Blowing you can feel free to choose the cleaning method as you want Cordless design more convenient to use carry Ultra lightweight and compact design which won t take up much of your space This mini...

  • Portable Mini Vacuum Cleaner For Laptop & Desktop

    Portable Mini Vacuum Cleaner For Laptop & Desktop

    • Brand: Honk,Lingdong

    • Packaging: 1pc/box,30boxec/ctn

    • Supply Ability: 90000pcs/month

    Portable Mini Vacuum Cleaner For Laptop Desktop 2 in 1 Blower Cleaner and Vacuum Cleaner have two functions Sucking and Blowing you can feel free to choose the cleaning method as you want Cordless design more convenient to use carry Ultra lightweight and compact design which won t take up much of your space This mini...

  • High Quality Promotional Gift Mini Car Vacuum Cleaner

    High Quality Promotional Gift Mini Car Vacuum Cleaner

    • Brand: Honk

    • Packaging: QTY: 30PCS/CTN / BOX Size:8*10*23cm

    • Supply Ability: 2000pcs/day

    High Quality Promotional Gift Mini Car Vacuum Cleaner High Quality Promotional Gift Mini Car Vacuum Cleaner The vacuum cleaner will be a good helper and partner for you to make the house more cleaning Comes with 2 suction nozzles to clean different occasions The brush is used for cleaning the carpet cushion air...

  • Mini Vacuum Cleaner Easy to Clean Car DesktopKeyboard

    Mini Vacuum Cleaner Easy to Clean Car DesktopKeyboard

    • Brand: HONK,LINGDONG

    • Supply Ability: 90000pcs/month

    Mini Handheld Vacuum Cordless with HEPA Filter Rechargeable 2000mAh Lithium Battery Wet Dry Vac Pet Hair Dust for Car and Home It can easily clean dust crumbs cat litter pet hairs as well as spilled milk liquids 0 15L No more worry about liquid from now Tips The crevice nozzle can make the suction more powerful 3...

  • Handheld Vacuum Cordless USB Rechargeable Car Vacuum

    Handheld Vacuum Cordless USB Rechargeable Car Vacuum

    • Brand: HONK,LINGDONG

    • Supply Ability: 90000pcs/month

    Mini Vacuum Cleaner Handheld Vacuum Cordless USB Rechargeable Car Vacuum with Li Battery Quick Charge Technology Easy to Clean Car Desktop Keyboard Computer Laptop Office Desk Lightweight Portable Mini Size The mini handheld vacuum is small and weighs only 1 2 pounds which can behold in hand and use with ease Good for...

  • Handheld Vacuum Cordless Rechargeable

    Handheld Vacuum Cordless Rechargeable

    • Brand: HONK,LINGDONG

    • Supply Ability: 90000pcs/month

    Mini Handheld Vacuum Cordless with HEPA Filter Rechargeable 2000mAh Lithium Battery Wet Dry Vac Pet Hair Dust for Car and Home It can easily clean dust crumbs cat litter pet hairs as well as spilled milk liquids 0 15L No more worry about liquid from now Tips The crevice nozzle can make the suction more powerful 3...

  • Wet Dry Hand Vac with Powerful Cyclonic Suction

    Wet Dry Hand Vac with Powerful Cyclonic Suction

    • Brand: HONK,LINGDONG

    • Supply Ability: 90000pcs/month

    Mini Handheld Vacuum Cordless with HEPA Filter Rechargeable 2000mAh Lithium Battery Wet Dry Vac Pet Hair Dust for Car and Home Home Car Office Available Hand cordless vacuum is lightweight which easy to hold it can be used directly wireless operation no longer cluttered by the bulky cord Allows use at home car office...

  • Rechargeable Wireless Dual-Use Vacuum for Keyboard

    Rechargeable Wireless Dual-Use Vacuum for Keyboard

    • Brand: HONK,LINGDONG

    • Supply Ability: 90000pcs/month

    Mini usb Vacuum Handheld Vacuum Cleaner Rechargeable Wireless Dual Use Vacuum for Keyboard Dual Use USB Vacuum Can be sucked and blow has strong suction force absorbs hidden dust and impurities and the power blower can blow away relatively large impurities so that the home or car has no dust and a new look With a...

  • Powerful Portable Walmart Vacuum Cleaner Lithium Battery

    Powerful Portable Walmart Vacuum Cleaner Lithium Battery

    • Brand: HONK,LINGDONG

    • Packaging: 1pc/box, 30pcs/ctn

    • Supply Ability: 90000pcs/month

    Powerful Portable Walmart Vacuum Cleaner Lithium Battery The Cordless Vacuum Cleaner is larger than the other models in Honk factory with stronger suction and a wider range of applications strong suction enough to handle most common types of debris cookie crumbs tracked in dirt pet hair and so on This wireless vacuum...

  • Mini Handheld Cordless Lithium Battery Vacuum Cleaner

    Mini Handheld Cordless Lithium Battery Vacuum Cleaner

    • Brand: HONK,LINGDONG

    • Packaging: 1pc/box, 30pcs/ctn

    • Supply Ability: 90000pcs/month

    Mini Handheld Cordless Lithium Battery Vacuum Cleaner There are usually many dust in office home And it is difficult to clean the dust in corner This mini vacuum cleaner can help you to solve this problem The Cordless Vacuum Cleaner is larger than the other models in Honk factory with stronger suction and a wider...

  • Mini Vacuum Cleaner for Car Office Home

    Mini Vacuum Cleaner for Car Office Home

    • Brand: HONK,LINGDONG

    • Supply Ability: 90000pcs/month

    Long Lasting Battey The laptop vacuum adopts 2200mAh high capacity lithium ion batteries which makes working time up to 50 minutes The mini size and lightweight makes it convenient carrying to clean keyboard computer laptop office desk crumbs scraps etc Ultra Long Life The mini vacuum cleaner ensures at least 1000...

  • Honk factory supply mini vacuum cleaner keyboard

    Honk factory supply mini vacuum cleaner keyboard

    • Brand: Honk,Lingdong

    • Packaging: 1pc/box,30boxec/ctn

    • Supply Ability: 90000pcs/month

    Honk factory supply mini vacuum cleaner keyboard Honk factory is a professional manufacturer of mini vacuum cleaners This usb vacuum cleaner has Suction and blowing dual function which not only has a strong cyclone suction and could be used on both carpet and hard floor but also could be used as a dust blower One end...

  • New Office Home Portable Handheld Wireless vacuum cleaner

    New Office Home Portable Handheld Wireless vacuum cleaner

    • Unit Price: USD 12.6 - 13.5 / Piece/Pieces

    • Brand: Honk

    • Packaging: QTY: 30PCS/CTN / BOX Size:8*8*33cm

    • Supply Ability: 2000pcs/day

    New Office Home Portable Handheld Wireless vacuum cleaner There are usually many dust and small garbage in office or computer computer keyboard If it is not cleaned in time it can easily breed bacteria and do harm for the human body Therefore it is necessary to often make some cleaning This usb vacuum cleaner is with...

  • Amazon Popular Mini Vacuum Cleaner And Blower

    Amazon Popular Mini Vacuum Cleaner And Blower

    • Brand: Honk,Lingdong

    • Packaging: 1pc/box,30boxec/ctn

    • Supply Ability: 90000pcs/month

    Amazon Popular Mini Vacuum Cleaner And Blower The upgraded Handheld Vacuum Cleaner for 2019 and this mini vacuum cleaner is popular on Amazon and Walmart This computer vacuum cleaner has Suction and blowing dual function which not only has a strong cyclone suction and could be used on both carpet and hard floor but...

  • Cordless USB Portable Mini Vacuum Cleaner Home Depot

    Cordless USB Portable Mini Vacuum Cleaner Home Depot

    • Brand: HONK,LINGDONG

    • Packaging: 1pc/box, 30pcs/ctn

    • Supply Ability: 90000pcs/month

    Cordless USB Portable Mini Vacuum Cleaner Home Depot The Car Vacuum Cleaner can provide 4KPa cyclone suction which could easily absorb dust seed shells debris sand and other debris And it s also a dust blower which gives you a great cleaning experience And it offers 2 interchangeable nozzles which are practical...

  • Rechargedable Portable Mini Vacuum Cleaner Battery Operated

    Rechargedable Portable Mini Vacuum Cleaner Battery Operated

    • Unit Price: USD 12.6 - 13.5 / Piece/Pieces

    • Brand: Honk

    • Packaging: QTY: 30PCS/CTN / BOX Size:8*8*33cm

    • Supply Ability: 2000pcs/day

    Rechargedable Portable Mini Vacuum Cleaner Battery Operated If you want to clean your table sofa elegantly this usb mini Vacuum Cleaner will be your best choice The design is inspired by the elegant umbrella handle which is designed to allow you to clean while still being elegant And this small vacuum cleaner is also...

  • Rechargeable Mini Household Wireless Portable Vacuum Cleaner

    Rechargeable Mini Household Wireless Portable Vacuum Cleaner

    • Unit Price: USD 5.98 - 6.98 / Piece/Pieces

    • Brand: Honk

    • Packaging: QTY: 30PCS/CTN / BOX Size:15*6.3*15cm

    • Supply Ability: 2000pcs/day

    Rechargeable Mini Household Wireless Portable Vacuum Cleaner This is the first mini vacuum cleaner designed by our company Inspired by hairdryers and toy pistols This is a very creative small vacuum cleaner that is ergonomic and portable The USB vacuum cleaner can be used for cleaning hidden dirty of notebook keyboard...

  • Powerful Cordless USB Vacuum Cleaner For Sofa

    Powerful Cordless USB Vacuum Cleaner For Sofa

    • Unit Price: USD 12 / Piece/Pieces

    • Brand: Honk

    • Packaging: QTY: 30PCS/CTN / BOX Size:9*8*23cm / *G.W.:14.5KGS / *MEAS: 56.5*42*25cm

    • Supply Ability: 2000pcs/day

    Powerful Cordless USB Vacuum Cleaner For Sofa Powerful Cordless USB Vacuum Cleaner For Sofa This small vacuum cleaner power supplied by usb port which is very easy and convenient to use and store With strong suction and blow function this mini vacuum cleaner can clean the pet hair pet food etc Not only for cleaning...

China Handheld Vacuum Cleaner Suppliers

Handheld Vacuum cleaner: this Usb Vacuum cleaner is with small body and high efficiency, it is very easy for using and for storage in a small space. The vacuum cleaner not only can be used for cleaning cars, computers, keyboard, printer, office, pet food, but also can be used for cleaning other small household appliances. More important, with the beautiful design, this mini Rechargeable Vacuum cleaner will be good scenery in the house. Choose it and you will like it.

Rechargeable wireless vacuum cleaner: this vacuum cleaner power supplied by usb port, which is very easy and convenient to use and store.

Easy to use: this Mini vacuum cleaners` filter can be washed by water. Just open the dust pot and take it out, then wash it clean and use it again after it dry.

New Products

Related Products List