Contacter le Fournisseur? fournisseur
Wang Ms. Wang
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

SHENZHEN HONK ELECTRONIC CO., LTD

Info de Compagnie

Quality is our middle name

Info de Compagnie

SHENZHEN HONK ELECTRONIC CO., LTD

Shenzhen HONK Electronics Co., Ltd a été créée en 2000, elle était dédiée au développement, à la conception, à la production de ventilateurs USB, d'aspirateurs, d'humidificateurs, de lampes de bureau LED et de micro-moteurs. L'usine couvre une superficie de plus de 3000 mètres carrés, avec un département de R & D, un département de moule, un département d'injection, un département de fil, un département d'assemblage et d'autres ateliers. Nous pouvons fournir des services professionnels pour la conception d'apparence et la conception structurelle afin de satisfaire les clients. accueillir les commandes ODM / OEM du client avec des exigences différentes. Les produits de ventilateur sont largement utilisés dans différents produits, tels que le bureau, la famille, l'extérieur, les ouvriers, les outils, etc., et la plupart des produits obtiennent de nombreux brevets nationaux. Depuis sa création, l'entreprise a toujours adhéré à la philosophie d'entreprise de «viser l'excellence et viser l'excellence». Nous avons été axés sur le marché, la qualité comme noyau, l'innovation et le développement. Nous avons fait des recherches et développé de nouveaux produits avec de nombreux pays de marque bien connus tels que le Japon, l'Allemagne, la Corée et d'autres pays.Et nous établissons une relation amicale à long terme avec eux, atteignons une situation de résultat gagnant-gagnant.

Product Showcase

Accueil Aspirateur sans fil Aspirateur de poussière

Accueil Aspirateur sans fil Aspirateur de poussière

Mini aspirateur portatif rechargeable portatif usb de voiture de P owerful Ce mini aspirateur peut être utilisé pour nettoyer les salissures cachées du clavier d'ordinateur portable, de l'imprimante, de la nourriture pour animaux, du bureau, de la table de cuisine ou d'autres petits appareils...

Aspirateur portable à forte puissance d'aspiration

Aspirateur portable à forte puissance d'aspiration

Information produit HK-6032 Mini USB aspirateur à main Taille du produit: 66x287mm Capacité de la batterie: 2000mAh Puissance: 35W Entrée: 5V 1.5A Poids net: 375g Matériel: ABS Temps de charge: 4 heures Durée de fonctionnement: 20 minutes Aspiration: 2000 Pa Taux de rotation: 26000-29000r Raccords: ligne USB, brosse,...

Mini ventilateur portatif antibactérien

Mini ventilateur portatif antibactérien

Nouveau mini ventilateur USB de mode avec support mobile Ce mini ventilateur de bureau peut être connecté à un ordinateur ou à un ordinateur portable pour rendre votre travail ou vos études plus confortable. Le mini ventilateur de bureau USB pratique est également un support pour téléphone portable lorsqu'il est...

Produits à la une

Détails de Contact

  • Numéro De Téléphone:86-755-27325031

    Portable: +8613926559787

  • Adresse De Compagnie:5F,Blck 4,Jinfo Industrial Area,He Zhou,BaoAn District, Shenzhen, Guangdong

    Pays / Région:China

  • E-mail :sales@honktech.com

Envoyer Une Demande

Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Communicate with Supplier? Supplier
Wang Ms. Wang
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

SHENZHEN HONK ELECTRONIC CO., LTD

About Us

Quality is our middle name

About Us

SHENZHEN HONK ELECTRONIC CO., LTD

Shenzhen HONK Electronics Co., Ltd was established in 2000, it was dedicated to the development, design, production for the USB fans, vacuum cleaners, USB mini speaners,etc. The factory covers an area of over 3000 square meters, with R & D department, mold department, injection department, wire department, assembly department, and other workshops. We can Provide professional services for appearance design and structural design to satisfy customers. welcome customer's ODM / OEM orders with different requirements. Fan products are widely used in different products, such as office, family, outdoor,laborers, tools and so on, and most omf the products get many national patents. Since its establishment, the company has always adhered to the business philosophy of"striving for excellence and striving for excellence". We have been to"market-oriented, quality as the core, innovation and development" purposes. We have been researched and developed new products together with many well-known brand countries such as Japan, Germany.Korea and other countries.And We establish long-term friendly relationship with them,reach win-win result situation.

Product Showcase

Powerful Handy USB Car Vacuum Cleaner

Powerful Handy USB Car Vacuum Cleaner

Portable usb rechargeable handheld cordless mini fan This car vacuum cleaner can be used for cleaning hidden dirty of notebook keyboard printer pet food office kitchen table or other small household appliances The wireless portable vacuum cleaner is very convenient for storage and you can use it to clean everywhere...

2020 new design dust cleaner manufacturerhigh quality low noise and vibration car handheld table vacuum cleaner

2020 new design dust cleaner manufacturerhigh quality low noise and vibration car handheld table vacuum cleaner

Portable usb rechargeable handheld cordless mini fan This car vacuum cleaner can be used for cleaning hidden dirty of notebook keyboard printer pet food office kitchen table or other small household appliances The wireless portable vacuum cleaner is very convenient for storage and you can use it to clean everywhere...

2020 new design cordless wireless mini desk mini handheld cordless portable working 30 mins vacuum cleaner

2020 new design cordless wireless mini desk mini handheld cordless portable working 30 mins vacuum cleaner

Portable usb rechargeable handheld cordless mini fan This car vacuum cleaner can be used for cleaning hidden dirty of notebook keyboard printer pet food office kitchen table or other small household appliances The wireless portable vacuum cleaner is very convenient for storage and you can use it to clean everywhere...

Featured Products

Contact Us

  • Tel:86-755-27325031

    Mobile Phone: +8613926559787

  • Address:Room 102,1F and 5F,Building 2,Jinfo Industrial Area,He Zhou,Hangcheng Street,BaoAn District,Shenzhen,Guangdong Province,China, Shenzhen, Guangdong

    Country/Region:China

  • Email:sales@honktech.com

Send Inquiry

Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List