Contacter le Fournisseur? fournisseur
Wang Ms. Wang
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

SHENZHEN HONK ELECTRONIC CO., LTD

Accueil > Liste de Produits > Mini aspirateur > Aspirateur de canapé

Aspirateur de canapé

Catégorie de produit de Aspirateur de canapé, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Aspirateur de canapé, Aspirateur de canapé fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Aspirateur pour canapé R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

tous les produits

  • Aspirateur d'aspiration de certification CE haute puissance

    Aspirateur d'aspiration de certification CE haute puissance

    • Prix ​​unitaire: USD 16.5 - 17.8 / Piece/Pieces

    • marque: Klaxonner

    • Détails d'emballage: QTÉ: 30PCS / CTN / BOX Taille: 8 * 8 * 33cm

    • Capacité d'approvisionnement: 2000pcs/day

    Aspirateur d'aspiration de certification CE haute puissance Aspirateur à aspiration CE haute puissance: ce mini aspirateur à cyclone portable peut être utilisé pour nettoyer les salissures cachées du clavier d'ordinateur portable, de l'imprimante, de la nourriture pour animaux, du bureau, de la table de...

  • Mini aspirateur USB portable pour canapé-lit

    Mini aspirateur USB portable pour canapé-lit

    • Prix ​​unitaire: USD 16.5 - 17.2 / Piece/Pieces

    • marque: Klaxonner

    • Détails d'emballage: QTÉ: 30PCS / CTN / BOX Taille: 8 * 8 * 33cm

    • Capacité d'approvisionnement: 2000pcs/day

    Mini aspirateur USB portable pour canapé-lit Chaque fois que vous avez besoin d'un aspirateur rechargeable pratique pour votre voiture / canapé / lit / bureau, nous avons un bon aspirateur portable pour vous. L'aspirateur sans fil est facile à utiliser et dure plus longtemps. De plus, les aspirateurs usb sont...

  • Aspirateurs à main Big Power pour la maison

    Aspirateurs à main Big Power pour la maison

    • Prix ​​unitaire: USD 16.5 - 17.2 / Piece/Pieces

    • marque: Klaxonner

    • Détails d'emballage: QTÉ: 30PCS / CTN / BOX Taille: 8 * 8 * 33cm

    • Capacité d'approvisionnement: 2000pcs/day

    Aspirateurs à main Big Power pour la maison Lorsque vous avez besoin d'un aspirateur à main pour votre voiture ou votre maison, le courant doit être suffisant. Nous avons quelques aspirateurs usb recommandés pour vous d'essayer. L'aspirateur sans fil est facile à utiliser et dure plus longtemps. De plus,...

  • Mini aspirateurs à moteur USB pour canapé

    Mini aspirateurs à moteur USB pour canapé

    • marque: Klaxonner

    • Détails d'emballage: QTÉ: 30PCS / CTN / BOX Taille: 8 * 10 * 23cm

    • Capacité d'approvisionnement: 2000pcs/day

    Mini aspirateurs à moteur USB pour canapé Mini aspirateur: cet aspirateur USB est utilisé pour nettoyer le canapé. Grâce à la fonction de soufflage et d'aspiration, le petit aspirateur peut très bien nettoyer chaque petit espace à l'intérieur de la fente du canapé. Vous n’aurez pas à vous soucier du rangement,...

  • Aspirateur de canapé sans fil portable Wet Dry

    Aspirateur de canapé sans fil portable Wet Dry

    • marque: Klaxonner

    • Détails d'emballage: QTÉ: 30PCS / CTN / BOX Taille: 8 * 10 * 23cm

    • Capacité d'approvisionnement: 2000pcs/day

    Aspirateur de canapé sans fil portable Wet Dry Aspirateur de canapé: ce mini aspirateur est utilisé pour nettoyer le canapé. Grâce aux fonctions de soufflage et d'aspiration, le petit aspirateur peut très bien nettoyer chaque petit espace à l'intérieur de la fente du canapé. Vous n’avez pas à vous soucier du...

  • Aspirateurs USB sans fil rechargeables pour voiture

    Aspirateurs USB sans fil rechargeables pour voiture

    • Prix ​​unitaire: USD 12.8 - 14.5 / Piece/Pieces

    • marque: Klaxonner

    • Détails d'emballage: QTÉ: 20PCS / CTN / BOX Taille: 11.5 * 9.7 * 32cm

    • Capacité d'approvisionnement: 2000pcs/day

    Aspirateurs USB sans fil rechargeables pour voiture Aspirateur rechargeable: Cet aspirateur USB est utilisé pour nettoyer un ordinateur, un ordinateur portable, un clavier, etc. Avec sa fonction puissante, le mini-aspirateur peut très bien nettoyer chaque petite poussière sur l'ordinateur ou à l'intérieur du...

  • Mini aspirateurs cyclone puissants pour canapé-lit

    Mini aspirateurs cyclone puissants pour canapé-lit

    • Prix ​​unitaire: USD 12.6 - 13.5 / Piece/Pieces

    • marque: Klaxonner

    • Détails d'emballage: QTÉ: 30PCS / CTN / BOX Taille: 8 * 8 * 33cm

    • Capacité d'approvisionnement: 2000pcs/day

    Mini aspirateurs cyclone puissants pour canapé-lit Avec son superbe design, ce mini aspirateur sans fil sera un bon décor pour la maison. Petit corps et haute efficacité, l'aspirateur USB est très facile à utiliser et à ranger dans un espace réduit. Vous n'avez pas besoin de vous inquiéter où le stocker. Pour...

  • Mini aspirateur sans fil portatif tenu dans la main sec sec

    Mini aspirateur sans fil portatif tenu dans la main sec sec

    • marque: HONK, LINGDONG

    • Détails d'emballage: 1pc / boîte, 30pcs / ctn

    • Capacité d'approvisionnement: 90000pcs/month

    Mini aspirateur sans fil portatif tenu dans la main sec sec Grâce à sa puissance élevée et à son efficacité de nettoyage élevée, cet aspirateur à main peut être utilisé pour le nettoyage caché des claviers, imprimantes, aliments pour animaux domestiques, bureaux, tables de cuisine ou autres petits appareils ménagers....

Chine Aspirateur de canapé Fournisseurs

Aspirateur de canapé: ce mini aspirateur est utilisé pour nettoyer le canapé. Grâce aux fonctions de soufflage et d'aspiration, le petit aspirateur peut très bien nettoyer chaque petit espace à l'intérieur de l'espace du canapé. Vous n’avez pas à vous soucier du rangement, car le corps de l’aspirateur est petit, il peut être rangé dans un petit espace qui vous convient. À propos, cet aspirateur portable est un aspirateur USB sans fil et très facile à utiliser.

Pour le chargement, cet aspirateur à main est également très facile et pratique. Le nettoyeur sera un bon assistant et un partenaire pour que vous fassiez plus de ménage dans la maison. Livré avec 2 buses d'aspiration pour nettoyer les différentes occasions. La brosse est utilisée pour nettoyer la sortie moquette / coussin / climatiseur, etc. La buse est mince et utilisée pour nettoyer l'espace.

Cet aspirateur sans fil peut également nettoyer le clavier de l'ordinateur, les fenêtres, les poussières de tous les coins, les petites choses et empêcher les bactéries de se nourrir. Choisissez-le et vous l'aimerez.

nouveaux produits

Produits connexes

Communicate with Supplier? Supplier
Wang Ms. Wang
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

SHENZHEN HONK ELECTRONIC CO., LTD

Home > Products > Mini Vacuum Cleaner > Sofa Vacuum Cleaner

Sofa Vacuum Cleaner

Product categories of Sofa Vacuum Cleaner, we are specialized manufacturers from China, Sofa Vacuum, Couch Vacuum Cleaner suppliers/factory, wholesale high-quality products of Vacuum Cleaner For Sofa R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

All Products

  • Portable USB Mini Vacuum Cleaner For Sofa Bed

    Portable USB Mini Vacuum Cleaner For Sofa Bed

    • Unit Price: USD 16.5 - 17.2 / Piece/Pieces

    • Brand: Honk

    • Packaging: QTY: 30PCS/CTN / BOX Size:8*8*33cm

    • Supply Ability: 2000pcs/day

    Portable USB Mini Vacuum Cleaner For Sofa Bed Whenever you need convenient rechargeable vacuum cleaner for your car sofa bed office we have good portable vacuum cleaner for you The wireless vacuum cleaner is easy to use and lasts longer In addition the usb vacuum cleaners are durable products that you will use for...

  • Big Power Handheld Vacuum Cleaners For Home

    Big Power Handheld Vacuum Cleaners For Home

    • Unit Price: USD 16.5 - 17.2 / Piece/Pieces

    • Brand: Honk

    • Packaging: QTY: 30PCS/CTN / BOX Size:8*8*33cm

    • Supply Ability: 2000pcs/day

    Big Power Handheld Vacuum Cleaners For Home Whenever you need the a handheld vacuum cleaner for your car or home the power must be enough We have some usb vacuum cleaners recommended for you to have a try The wireless vacuum cleaner is easy to use and lasts longer In addition the mini vacuum cleaners are durable...

  • USB Powered Mini Vacuum Cleaners For Sofa

    USB Powered Mini Vacuum Cleaners For Sofa

    • Brand: Honk

    • Packaging: QTY: 30PCS/CTN / BOX Size:8*10*23cm

    • Supply Ability: 2000pcs/day

    USB Powered Mini Vacuum Cleaners For Sofa Mini vacuum cleaner this usb vacuum cleaner is used for cleaning sofa With blow and suction function the tiny vacuum cleaner can clean every small space inside the sofa gap very well You don t need to worry the storage because the vacuum cleaner body is small it can be stored...

  • High Power CE Certification Suction Vacuum Cleaner

    High Power CE Certification Suction Vacuum Cleaner

    • Unit Price: USD 16.5 - 17.8 / Piece/Pieces

    • Brand: Honk

    • Packaging: QTY: 30PCS/CTN / BOX Size:8*8*33cm

    • Supply Ability: 2000pcs/day

    High Power CE Certification Suction Vacuum Cleaner High Power CE Certification Suction Vacuum Cleaner This mini portable cyclone vacuum cleaner can be used for cleaning hidden dirty of notebook keyboard printer pet food office kitchen table or other small household appliances Mini Portable cyclone vacuum cleaner the...

  • Wet Dry Portable Wireless Sofa Vacuum cleaner

    Wet Dry Portable Wireless Sofa Vacuum cleaner

    • Brand: Honk

    • Packaging: QTY: 30PCS/CTN / BOX Size:8*10*23cm

    • Supply Ability: 2000pcs/day

    Wet Dry Portable Wireless Sofa Vacuum cleaner Sofa vacuum cleaner this mini vacuum cleaner is used for cleaning sofa With blow and suction function the small vacuum cleaner can clean every small space inside the sofa gap very well You don t need to worry the storage because the vacuum cleaner body is small it can be...

  • Wireless USB Vacuum Cleaners Rechargeable For Car

    Wireless USB Vacuum Cleaners Rechargeable For Car

    • Unit Price: USD 12.8 - 14.5 / Piece/Pieces

    • Brand: Honk

    • Packaging: QTY: 20PCS/CTN / BOX Size:11.5*9.7*32cm

    • Supply Ability: 2000pcs/day

    Wireless USB Vacuum Cleaners Rechargeable For Car Rechargeable vacuum cleaner This usb vacuum cleaner is used for cleaning computer notebook keyboard etc With strong function the mini vacuum cleaner can clean every small dust on the computer or inside the keyboard very well You don t need to worry the storage because...

  • Powerful Mini Cyclone Vacuum Cleaners For Sofa Bed

    Powerful Mini Cyclone Vacuum Cleaners For Sofa Bed

    • Unit Price: USD 12.6 - 13.5 / Piece/Pieces

    • Brand: Honk

    • Packaging: QTY: 30PCS/CTN / BOX Size:8*8*33cm

    • Supply Ability: 2000pcs/day

    Powerful Mini Cyclone Vacuum Cleaners For Sofa Bed With the beautiful design this mini wireless vacuum cleaner will be good scenery in the house Small body and high efficiency the usb vacuum cleaner is very easy for using and for storage in a small space You don t need to worry where to store it For cleaning the small...

  • Mini Wet Dry Portable Handheld Cordless Vacuum Cleaner

    Mini Wet Dry Portable Handheld Cordless Vacuum Cleaner

    • Brand: HONK,LINGDONG

    • Packaging: 1pc/box, 30pcs/ctn

    • Supply Ability: 90000pcs/month

    Mini Wet Dry Portable Handheld Cordless Vacuum Cleaner With high power and high cleaning efficiency this handheld vacuum cleaner can be used for cleaning hidden dirty of notebook keyboard printer pet food office kitchen table or other small household appliances And the mini vacuum cleaner can be used for cleaning car...

China Sofa Vacuum Cleaner Suppliers

Sofa Vacuum Cleaner: this Mini Vacuum Cleaner is used for cleaning sofa. With blow and suction function, the Small Vacuum Cleaner can clean every small space inside the sofa gap very well. You don`t need to worry the storage, because the vacuum cleaner body is small, it can be stored in a small space you like. By the way, this Portable Vacuum Cleaner is cordless Usb Vacuum Cleaner and very easy to use.

For charging, this Handheld Vacuum Cleaner is also very easy and convenient. The cleaner will be a good helper and partner for you to make the house more cleaning. Comes with 2 suction nozzles to clean different occasions. The brush is used for cleaning the carpet/cushion/air conditioner outlet and so on. The nozzle is slim and used for cleaning the gap.

This wireless vacuum cleaner can also clean the computer keyboard, windowstill, dust from all corners, other small thing and prevent bacteria from nourishing. Choose it and you will like it.

New Products

Related Products List