Contacter le Fournisseur? fournisseur
Wang Ms. Wang
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

SHENZHEN HONK ELECTRONIC CO., LTD

Accueil > Liste de Produits > Mini aspirateur > Aspirateur rechargeable

Aspirateur rechargeable

Catégorie de produit de Aspirateur rechargeable, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Aspirateur sans fil, Mini aspirateur sans fil fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Aspirateur de voiture sans fil R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

tous les produits

  • Aspirateur portable sans fil pour voiture

    Aspirateur portable sans fil pour voiture

    • marque: Klaxonner

    • Détails d'emballage: 1 pc / boîte de couleur

    • Capacité d'approvisionnement: 3000pcs per day

    Aspirateurs rechargeables sans fil pour voiture Voici notre nouvel aspirateur sans fil 2020. Avec un design tendance et une petite taille, le mini aspirateur est facile à utiliser. Cet aspirateur portable peut être utilisé pour nettoyer les voitures, les canapés, les lits, etc. Le poids de l'aspirateur usb est...

  • Aspirateurs rechargeables sans fil pour voiture

    Aspirateurs rechargeables sans fil pour voiture

    • marque: Klaxonner

    • Détails d'emballage: 1 pc / boîte de couleur

    • Capacité d'approvisionnement: 3000pcs per day

    Aspirateurs rechargeables sans fil pour voiture Voici notre nouvel aspirateur sans fil 2020. Avec un design de mode et de petite taille, le mini aspirateur est facile à utiliser. Cet aspirateur portable peut être utilisé pour nettoyer les voitures, les canapés, les lits, etc. Le poids de l'aspirateur usb est...

  • Mini-poussière USB pour ordinateur Keybaord

    Mini-poussière USB pour ordinateur Keybaord

    • Prix ​​unitaire: USD 5.98 - 6.98 / Piece/Pieces

    • marque: Klaxonner

    • Détails d'emballage: QTÉ: 30PCS / CTN / BOX Taille: 15 * 6.3 * 15cm

    • Capacité d'approvisionnement: 2000pcs/day

    Batterie rechargeable sans fil USB mini aspirateur Pour un mini aspirateur, quelle puissance aimez-vous? Il s'agit d'un très petit aspirateur de petite puissance. Cet aspirateur USB est généralement utilisé pour nettoyer la saleté cachée du clavier d'ordinateur portable, de l'imprimante, de la...

  • Batterie rechargeable sans fil USB mini aspirateur

    Batterie rechargeable sans fil USB mini aspirateur

    • Prix ​​unitaire: USD 5.98 - 6.98 / Piece/Pieces

    • marque: Klaxonner

    • Détails d'emballage: QTÉ: 30PCS / CTN / BOX Taille: 15 * 6.3 * 15cm

    • Capacité d'approvisionnement: 2000pcs/day

    Batterie rechargeable sans fil USB mini aspirateur Pour un mini aspirateur, quelle puissance aimez-vous? Il s'agit d'un très petit aspirateur de petite puissance. Cet aspirateur USB est généralement utilisé pour nettoyer la saleté cachée du clavier, de l'imprimante, de la nourriture pour animaux de...

  • Petit aspirateur rechargeable USB pour ménage

    Petit aspirateur rechargeable USB pour ménage

    • Prix ​​unitaire: USD 12.6 - 13.5 / Piece/Pieces

    • marque: Klaxonner

    • Détails d'emballage: QTÉ: 30PCS / CTN / BOX Taille: 8 * 8 * 33cm

    • Capacité d'approvisionnement: 2000pcs/day

    Petit aspirateur rechargeable USB pour ménage Petit aspirateur USB rechargeable: cet aspirateur usb est de petit corps et à haute efficacité, il est très facile à utiliser et à ranger dans un petit espace. Le petit aspirateur portable peut non seulement être utilisé pour nettoyer les voitures, les ordinateurs, le...

  • Mini aspirateur de bureau USB rechargeable

    Mini aspirateur de bureau USB rechargeable

    • Prix ​​unitaire: USD 5.98 - 6.98 / Piece/Pieces

    • marque: Klaxonner

    • Détails d'emballage: QTÉ: 30PCS / CTN / BOX Taille: 15 * 6.3 * 15cm

    • Capacité d'approvisionnement: 2000pcs/day

    Mini aspirateur de bureau USB rechargeable Aspirateur à main rechargeable: ce mini aspirateur peut être utilisé pour nettoyer les salissures cachées du clavier d'ordinateur portable, de l'imprimante, de la nourriture pour animaux, du bureau, de la table de cuisine ou d'autres petits appareils ménagers....

  • Aspirateur de bureau rechargeable pour aspirateur sans fil

    Aspirateur de bureau rechargeable pour aspirateur sans fil

    • marque: Honk, Lingdong

    • Détails d'emballage: 1pc / boîte, 30boxec / ctn

    • Capacité d'approvisionnement: 90000pcs/month

    Aspirateur de bureau rechargeable pour aspirateur sans fil Aspirateur de bureau rechargeable pour aspirateur sans fil: cet aspirateur mini USB est utilisé pour le nettoyage de la maison. Avec la fonction de soufflage et d'aspiration, le petit aspirateur sans fil peut très bien nettoyer chaque petit espace à...

Chine Aspirateur rechargeable Fournisseurs

Aspirateur à main rechargeable: cet mini-aspirateur peut être utilisé pour nettoyer caché sale le clavier, l'imprimante, la nourriture pour animaux domestiques, le bureau, la table de cuisine ou tout autre petit appareil électroménager.

Mini-aspirateur de voiture: Cet aspirateur USB peut être utilisé pour nettoyer les ouvertures de voiture, les tableaux de bord, les armoires de rangement, le sable, la poussière, le papier, les débris d'aliments, etc.

Aspirateur sans fil rechargeable: cet aspirateur est alimenté par le port USB, ce qui est très facile et pratique à utiliser et à stocker.

Facile à utiliser: le filtre de ce mini aspirateur peut être lavé à l’eau. Ouvrez simplement le bac à poussière et sortez-le, puis nettoyez-le et utilisez-le à nouveau après séchage.

nouveaux produits

Produits connexes

Communicate with Supplier? Supplier
Wang Ms. Wang
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

SHENZHEN HONK ELECTRONIC CO., LTD

Home > Products > Mini Vacuum Cleaner > Rechargeable Vacuum Cleaner

Rechargeable Vacuum Cleaner

Product categories of Rechargeable Vacuum Cleaner, we are specialized manufacturers from China, Cordless Vacuum Cleaner, Cordless Mini Vacuum suppliers/factory, wholesale high-quality products of Cordless Car Vacuum R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

All Products

  • Wireless car portable vacuum dust cleaner

    Wireless car portable vacuum dust cleaner

    • Brand: Honk

    • Packaging: 1pc/color box

    • Supply Ability: 3000pcs per day

    Cordless Handheld Rechargeable Vacuum Cleaners For Car This is our 2020 new wireless vacuum cleaner With fashion design and small size the mini vacuum cleaner is easy to use This portable vacuum cleaner can be used for cleaning cars sofa bed etc The wight of the usb vacuum cleaner is light you can bring it everywhere...

  • Cordless Handheld Rechargeable Vacuum Cleaners For Car

    Cordless Handheld Rechargeable Vacuum Cleaners For Car

    • Brand: Honk

    • Packaging: 1pc/color box

    • Supply Ability: 3000pcs per day

    Cordless Handheld Rechargeable Vacuum Cleaners For Car This is our 2020 new wireless vacuum cleaner With fashion design and small size the mini vacuum cleaner is easy to use This portable vacuum cleaner can be used for cleaning cars sofa bed etc The wight of the usb vacuum cleaner is light you can bring it everywhere...

  • Computer Keybaord USB Mini Dust Cleaner

    Computer Keybaord USB Mini Dust Cleaner

    • Unit Price: USD 5.98 - 6.98 / Piece/Pieces

    • Brand: Honk

    • Packaging: QTY: 30PCS/CTN / BOX Size:15*6.3*15cm

    • Supply Ability: 2000pcs/day

    Wireless rechargeable battery USB mini vaccum cleaner For a mini vacuum cleaner what s the power do you like This is a very small vacuum cleaner with small power This usb vacuum cleanerr is usually used for cleaning hidden dirty of notebook keyboard printer pet food office etc The portable vacuum cleaner power...

  • Wireless rechargeable battery USB mini vaccum cleaner

    Wireless rechargeable battery USB mini vaccum cleaner

    • Unit Price: USD 5.98 - 6.98 / Piece/Pieces

    • Brand: Honk

    • Packaging: QTY: 30PCS/CTN / BOX Size:15*6.3*15cm

    • Supply Ability: 2000pcs/day

    Wireless rechargeable battery USB mini vaccum cleaner For a mini vacuum cleaner what s the power do you like This is a very small vacuum cleaner with small power This usb vacuum cleanerr is usually used for cleaning hidden dirty of notebook keyboard printer pet food office etc The portable vacuum cleaner power...

  • Rechargeable Mini Usb Desktop Vacuum Cleaner

    Rechargeable Mini Usb Desktop Vacuum Cleaner

    • Unit Price: USD 5.98 - 6.98 / Piece/Pieces

    • Brand: Honk

    • Packaging: QTY: 30PCS/CTN / BOX Size:15*6.3*15cm

    • Supply Ability: 2000pcs/day

    Rechargeable Mini Usb Desktop Vacuum Cleaner Rechargeable handheld vacuum cleaner This mini vacuum cleaner can be used for cleaning hidden dirty of notebook keyboard printer pet food office kitchen table or other small household appliances Car mini vacuum cleaner This USB vacuum cleaner can be used for cleaning car...

  • Rechargeable USB Small Vacuum Cleaner For Household

    Rechargeable USB Small Vacuum Cleaner For Household

    • Unit Price: USD 12.6 - 13.5 / Piece/Pieces

    • Brand: Honk

    • Packaging: QTY: 30PCS/CTN / BOX Size:8*8*33cm

    • Supply Ability: 2000pcs/day

    Rechargeable USB Small Vacuum Cleaner For Household Rechargeable USB Small Vacuum Cleaner this usb vacuum cleaner is with small body and high efficiency it is very easy for using and for storage in a small space The portable small vacuum cleaner not only can be used for cleaning cars computers keyboard printer office...

  • Wireless Vacuum Cleaner Rechargeable Desktop Vacuum Cleaner

    Wireless Vacuum Cleaner Rechargeable Desktop Vacuum Cleaner

    • Brand: Honk,Lingdong

    • Packaging: 1pc/box,30boxec/ctn

    • Supply Ability: 90000pcs/month

    Wireless Vacuum Cleaner Rechargeable Desktop Vacuum Cleaner Wireless Vacuum Cleaner Rechargeable Desktop Vacuum Cleaner this mini usb vacuum cleaner is used for house cleaning With blow and suction function the small wireless vacuum cleaner can clean every small space inside the bed gap very well You don t need to...

China Rechargeable Vacuum Cleaner Suppliers

Rechargeable Handheld Vacuum cleaner: This Mini Vacuum Cleaner can be used for cleaning hidden dirty of notebook keyboard, printer, pet food, office, kitchen table, or other small household appliances.

Car mini vacuum cleaner: This Usb Vacuum Cleaner can be used for cleaning car vent, dashboard, storage cabinet, sand, dust, paper, food debris, and so on.

Rechargeable wireless vacuum cleaner: this vacuum cleaner power supplied by usb port, which is very easy and convenient to use and store.

Easy to use: this Mini vacuum cleaners` filter can be washed by water. Just open the dust pot and take it out, then wash it clean and use it again after it dry.

New Products

Related Products List